Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mortels regards
EAN : 9782253177692
Paru le : 9 avr. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253177692
- Réf. éditeur : 3177698
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 9 avr. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 576
- Format : H:178 mm L:110 mm E:24 mm
- Poids : 288gr
-
Résumé :
C’est sur les champs de bataille de la Première Guerre mondiale qu’Arlen Wagner a découvert son terrible don : voir la mort dans les yeux de ceux qu’elle va frapper. Et jamais il ne se trompe. De retour dans une Amérique en paix, il n’y pense plus, jusqu’au jour où, à bord d’un train, il « voit » que tous les voyageurs sont sur le point de mourir. Seul un garçon de 19 ans croit à sa prémonition et accepte de partir avec lui. Les ennuis commencent alors pour les deux hommes, qui pensent trouver refuge dans une auberge aux abords des grands marécages de Floride, tenue par une femme à la beauté redoutable, alors qu’une gigantesque tornade menace la région. Car dans les ténèbres de ces marécages se cachent d’autres dangers plus mortels encore…
Entre thriller gothique et roman noir classique à la Steinbeck ou Horace McCoy, un récit très bien mené, à l’intrigue solidement charpentée et aux dialogues ciselés. Une réussite. S. G., Le Progrès
-
Biographie :
Né en 1984, Michael Koryta avait 21 ans lors de la parution de son premier roman, La Mort du privé, sélectionné aux prestigieux Edgar Après avoir fini ses études supérieures de criminologie à l' université d' Indiana, il travaille désormais comme détective privé, et écrit de nouvelles enquêtes de son duo de privés, Lincoln Perry et Joe Pritchard.