Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mostro a perdu ses dents
Mijade - EAN : 9782807701984
Édition papier
EAN : 9782807701984
Paru le : 5 oct. 2023
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782807701984
- Réf. éditeur : 271462
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Mijade
- Date Parution : 5 oct. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:283 mm L:233 mm E:10 mm
- Poids : 426gr
- Résumé : Mostro est le plus terrifiant des petits Monstres. C'est d'ailleurs lui qui a été choisi pour représenter sa classe lors du Grand Concours du Petit Monstre le plus effrayant. Et pour gagner, il doit s'entraîner. Mais, alors qu'il se lance à la poursuite des enfants de son quartier, voilà qu'il trébuche et... se casse les dents! Et sans dents, il est plus amusant qu'effrayant. Et si c'était ça, le plus important? Un album pour rassurer tous les petits monstres qui perdent leurs dents de lait. - Une histoire pour rester optimiste: quand tout va mal, il suffit parfois de voir les choses sous un nouvel angle. - Estelle Meens donne vie à des monstres hauts en couleur, effrayants mais attachants.
- Biographie : Après des études d'illustration à l'Institut Saint-Luc (Liège, Belgique), Vincent Poensgen a réalisé quelques livres pour les éditions Hemma, avant de suivre un autre chemin professionnel. Il rêvait de revenir à l'illustration de livres jeunesse. Depuis, la publication d'«Atchoum, voilà le loup!», son imagination débordante lui a déjà soufflé de nombreuses autres histoires.