Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Motivation et intentionnalité
EAN : 9782406073000
Paru le : 19 avr. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782406073000
- Réf. éditeur : 900793
- Collection : PHILOSOPHIES CO
- Editeur : Classique Garnier
- Date Parution : 19 avr. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:226 mm L:158 mm E:21 mm
- Poids : 542gr
-
Résumé :
Qu'est-ce que la motivation en phénoménologie ? Dans chaque région de l'expérience : signe, corps, autrui, histoire..., la motivation, loin d'être un concept subsidiaire, est la condition de possibilité de l'exercice même de l'intentionnalité, redessinant toute la problématique phénoménologique.
-
Biographie :
Bruno Gnassounou est professeur de philosophie au département de philosophie de l'université de Nantes et dirige le Centre atlantique de philosophie (EA 7463). Il a écrit plusieurs ouvrages et articles sur la philosophie de l'action, la philosophie du droit et la philosophie du langage.