Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mouton 56
EAN : 9782723475242
Paru le : 10 mars 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723475242
- Réf. éditeur : 7368871
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 10 mars 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:284 mm L:255 mm E:6 mm
- Poids : 410gr
-
Résumé :
L'énigme du « bêêê? » des moutons enfin révélée au grand jour !
Liam possédait un troupeau de 130 moutons. Un jour, le mouton n°56 s'approcha trop près de la clôture électrique et reçut une décharge? C'est ainsi que le berger le retrouva le soir même posté devant l'écran de son ordinateur, en train de surfer sur internet ! S'ensuivit alors une conversation inattendue et surtout riche en révélations.? Mouton 56 apprit ainsi à Liam que la civilisation « mouton » peuplait la terre il y a plusieurs millions d'années ! Les moutons étaient alors très évolués, bien plus que les hommes ne l'avaient jamais été.? Mais une course effrénée au progrès les conduisit à leur perte, le jour où la plus grosse usine « moucléaire » explosa, rayant pratiquement de la carte la civilisation « mouton »? Seuls quelques miraculés survécurent et décidèrent de prendre en mains leur avenir : ils formèrent alors le G.R.N., le « Grand Retour à la Nature »?... -
Biographie :
Magali Le Huche est née en région parisienne en 1979. Petite, elle s’inventait des histoires qui l'empêchaient souvent de dormir, alors elle s’est mise à dessiner pour pouvoir retrouver le sommeil ! Quelques années plus tard, l'envie de dessiner et d'inventer des histoires ne la quittant pas, elle part faire un petit séjour strasbourgeois aux Arts Décoratifs et suit l'atelier de Claude Lapointe. Magali est sortie de l'école en 2004 et retourne à Paris, avec Les Sirènes de Belpêchao (Didier jeunesse) et Bertille Bonnepoire (Éditions Sarbacane) sous le bras, qui sont ses deux premiers albums. Elle travaille à présent pour l'édition et la presse jeunesse, cherchant toujours de nouveaux personnages et histoires à raconter !