Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mrs Stafford et le capitaine Conrad
EAN : 9782017170426
Édition papier
EAN : 9782017170426
Paru le : 13 sept. 2021
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017170426
- Réf. éditeur : 8984439
- Collection : BMR
- Date Parution : 13 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:215 mm L:25 mm
- Poids : 375gr
-
Résumé :
Jeune veuve et auteure à succès, Mrs Ethel Stafford pensait passer de tranquilles vacances à écrire son prochain roman à scandale chez sa sœur, la très honorable Lady Baldwin. C’était sans compter l’arrivée du Capitaine Conrad Filwick, l’insupportable cousin de sir Baldwin.
Tout juste rentré d’Afrique du Sud, Conrad vient d’acquérir la propriété qui lui convient, il ne lui reste qu’à trouver une épouse. Il a déjà dressé la liste des qualités qu’il en exige : douce, discrète, rompue aux affaires domestiques…
Tout à l’inverse d’Ethel Stafford.
Dès leur rencontre, ils se méprisent et, lorsque le Capitaine traite l’auteure Emily Starling de « vieille fille qu’on oublie dans un coin », c’en est trop pour Ethel qui se cache derrière ce pseudonyme. Pourtant, elle doit admettre qu’il n’a pas tort sur un point : elle ne connait pas grand-chose aux hommes. Ethel décide alors d’approfondir toutes les facettes du plaisir, à la manière de ses héroïnes… -
Biographie :
N'en déplaise à Oscar Wilde, Elie Grimes ne pense pas que « rien ne peut gâcher une romance aussi bien qu'un sens de l'humour chez la femme ». Bien au contraire, humour, légèreté, ironie sont pour elle les ingrédients indispensables pour une histoire d'amour, surtout littéraire !
Passionnée de littérature anglaise du XIXeme siècle, elle partage sa vie avec son mari, ses deux filles et les amis qui passent, dans un appartement digne d'une romance historique et évidemment muni d'une grande bibliothe que.
Elle est également l'auteur d'un comédie romantique Les gentilles filles vont au paradis et les autres où elles veulent (Préludes, Le livre de poche) et de plusieurs romans jeunesse sous le pseudonyme Hannah Bennett (Rageot, le Livre de poche).