Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MUC - Analyse conduite de la relation commerciale BTS 1/2 MUC Par les compétences i-Manuel bi-média
EAN : 9782091637921
Paru le : 28 mai 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782091637921
- Réf. éditeur : 607741
- Collection : BTS MUC
- Editeur : Nathan
- Date Parution : 28 mai 2015
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : S
- Nombre de pages : 240
- Format : H:297 mm L:216 mm E:16 mm
- Poids : 730gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans la collection " Par les compétences ", cet ouvrage en Analyse et Conduite de la Relation Commerciale pour le BTS MUC 1re et 2e années prépare à l'épreuve U5 (ACRC).
Totalement conforme au référentiel, il prend en compte la modification de la réglementation de l'examen du BTS MUC (BO n°21 du 23/05/2013).
Cet ouvrage est proposé en i-Manuel (livre + licence en ligne).Pour l'épreuve d'Analyse et Conduite de la Relation Commerciale, un ouvrage couvrant la 1re et la 2e années, avec les savoirs associés de GRC.
Points forts
- Une approche du référentiel par les compétences.
- Un ouvrage très illustré et documenté.
- Les chapitres se construisent autour d'une situation professionnelle filée : les compétences visées sont traitées à travers des cas pratiques issus, pour la majorité, d'entreprises réelles du secteur de la distribution ou des services. Elles permettent d'ancrer les étudiants dans des situations concrètes et motivantes, en les familiarisant aux réalités du quotidien des unités commerciales.
- Chacun des chapitres permet la mobilisation des savoirs de base de la mercatique et de la relation commerciale.
- À la fin de l'ouvrage, un dossier complet de préparation à l'épreuve propose aux étudiants :
des fiches méthodologiques pour préparer la validation des compétences et des conseils pour remplir les fiches d'activités ;
des cas d'ACRC pour valider la maîtrise des compétences.
- Les 5 compétences à acquérir pour l'épreuve sont traitées :
C41 – Vendre
C42 – Assurer la qualité de service à la clientèle
C53 – Mettre en place un espace commercial attractif et fonctionnel
C54 – Dynamiser l'offre de produits et de services
C6 – Rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale
- Les savoirs associés suivants sont couverts :
S41 – Les bases de la mercatique
S42 - La relation commerciale
i-Manuel : la solution numérique pour enrichir votre enseignement :
- en usage collectif, pour animer sa classe et vidéoprojeter les activités et les corrections,
- en usage individuel, pour motiver et faire travailler ses élèves sur poste informatique. En activant les licences de ses élèves, l'enseignant peut suivre leurs travaux, partager des documents avec chacun d'entre eux et corriger en ligne.
+ d'infos : www.nathan.fr/i-manuel