Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Musique(s)
Gallimard - EAN : 9782070634620
Édition papier
EAN : 9782070634620
Paru le : 23 sept. 2010
15,50 €
14,69 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782070634620
- Réf. éditeur : A63462
- Collection : TOTHEME
- Editeur : Gallimard
- Date Parution : 23 sept. 2010
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:281 mm L:180 mm E:8 mm
- Poids : 434gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Quelles sont les particularités du rhythm'n'blues, du punk, du disco, et de l'électro ? Comment Internet a bouleversé le marché de la musique et nos habitudes d'écoute ? Pourquoi Elvis, Jimi Hendrix, Les Doors, Prince sont-ils devenus des stars ?À travers un parcours en 60 étapes, bouge au rythme des différents courants musicaux depuis le rock'n roll jusqu'à la carrière des stars, les coulisses d'un concert ou les dessous d'un enregistrement.
- Biographie : Passionné de musique depuis l'âge où il tapotait sur le piano familial, Hervé Guilleminot s'est intéressé à tous les genres pour aujourd'hui maîtriser un savoir encyclopédique dont il aime faire profiter jeunes et moins jeunes, à travers guides et documentaires. Pour lui, la musique est un territoire dont on ne connaîtra jamais toutes les frontières... et c'est tant mieux !