Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Muziq - numéro 3 Kate Bush
EAN : 9791094387009
Paru le : 4 déc. 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094387009
- Réf. éditeur : 846591
- Editeur : Muziq
- Date Parution : 4 déc. 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:240 mm L:170 mm E:13 mm
- Poids : 463gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
(Texte provisoire)
Fondé en 2004, le magazine Muziq a séduit plusieurs générations de lecteurs amoureux des musiques plurielles, du rock au jazz en passant par la soul, le hard-rock, le funk, la pop et la chanson. Aujourd'hui disponible sous la forme d'un " bookzine ", mi-livre, mi-magazine, Muziq propose des interviews fleuves, des dossiers géants, des discographies commentées, des témoignages rares, des portraits, des tops imaginaires et des surprises en tout genre sont de retour dans le bookzine qui aime les mêmes musiques que vous !
Au sommaire de ce troisième numéro placé sous le signe des années 1980, un dossier géant consacré à l'immense Kate Bush à l'occasion de son incroyable retour sur scène à Londres cet été. Muziq lui consacre 28 pages, aux côtés d'une sélection maison de 80 albums cultes de la décennie et des portraits, analyses et interviews de Miles Davis, Richard Gotainer, Dale Bozzio, Donald Fagen, Jeff Beck, Ramon Pipin, Pat Metheny, Deep Purple, Prince, Eddie Van Halen, Ali Farka Touré et George Harrison. Dans ce même numéro, Nile Rodgers raconte la naissance du Let's Dance de David Bowie, Chrissie Hynde passe avec succès notre blindtest, John Landis se souvient de Michael Jackson et du tournage du clip de Thriller.
Et aussi : la naissance du mouvement techno à Detroit, Lou Reed, Kiss, Iron Maiden, Allan Holdsworth, David Sylvian, etc., etc. Party like it's 1984 (again) !
164 pages, 15,90 ?. En librairies le 4 décembre (éditions Jazz & Cie)