Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
My Korean Lover - Tome 2
EAN : 9782016286159
Paru le : 21 avr. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782016286159
- Réf. éditeur : 8329212
- Collection : JEUNES ADULTES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 21 avr. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:216 mm L:136 mm E:25 mm
- Poids : 370gr
-
Résumé :
Deux ans se sont écoulés depuis l'escapade sud-coréenne de Lila. Elle vit une vie calme et rangée dans la capitale de l'Amour. Une vie rangée ? Peut-être pas tant que cela, hantée par des réminiscences imposées et ses sentiments refoulés, elle tente tant bien que mal d'oublier la superstar coréenne, l'idole et leader du groupe de Kpop les KING.
-
Biographie :
Auteure de 29 ans, plongée dans l’écriture depuis ses 18 ans, Maud Parent a été motivée par les encouragements de sa professeure de lettres lors de la préparation de son bac littéraire.
Elle interprète le monde dans ses histoires, nourrie de son expérience de réceptionniste en hôtellerie-restauration, face au burlesque de la vie, à l’improbable réalité qui souvent dépasse la fiction.
Grande fan de culture populaire, de littérature de science-fiction et fantastique, de cinéma grand public et jeux vidéoludiques, Maud Parent ne s'est jamais détournée de l’écriture, mais sa carrière professionnelle a pris le tournant plus singulier d’une reconversion dans le domaine viti-vinicole. Sa vie s’articule aujourd'hui entre les rangs des vignes de Touraine et les lignes de ses textes, ces derniers s’enrichissant de ses expériences et nombreuses rencontres. Son but est de continuer à se former dans le monde vinicole pour ensuite valider un diplôme d’œnologie.