Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mystères et boîtes de chocolats
Rebelle - EAN : 9782365383110
Édition papier
EAN : 9782365383110
Paru le : 6 mai 2015
16,90 €
16,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365383110
- Réf. éditeur : MEBDC
- Editeur : Rebelle
- Date Parution : 6 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 246
- Format : H:210 mm L:150 mm E:15 mm
- Poids : 305gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Aela est une trentenaire, curieuse et pleine de vie, a qui il n'arrive jamais rien. Enfin, a qui il n'arrivait jamais rien...Du jour au lendemain, elle trouve sur le pas de sa porte des boi tes de chocolats d'un expe diteur anonyme.Sa curiosite , et surtout sa paranoi a, la poussent a mener l'enque te afin de de couvrir qui se cache derrie re tout c a. Comme souvent, ce ne sera pas aussi simple qu'elle l'avait imagine .Mais rien ne peut arre ter une Ae la de termine e a de masquer son admirateur secret.Au bout du compte, il y a peut-etre un prince charmant a la cle , a moins que c a ne soit encore qu'un crapaud ?
- Biographie : Aëla Liper, 29 ans. Toutes mes dents. Bretonne 100% pure beurre salé, accro au chocolat (encore plus que mes héroïnes), légèrement gaffeuse, hypocondriaque et un brin bordélique. La fille parfaite quoi ! J'ai commencé à écrire à neuf ans (mon cadeau de noël cette année là : une machine à écrire). Mais poussée par mes parents dans une voie scientifique, il aura fallu attendre d'être en école d'ingénieur et d'être encouragée par un professeur d'écriture, pour que je me lance (enfin) dans l'écriture d'un premier roman.