Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Mysticland
EAN : 9782016285923
Paru le : 9 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782016285923
- Réf. éditeur : 3078244
- Collection : ADOS 12 ANS ET
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 9 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:215 mm L:136 mm E:14 mm
- Poids : 352gr
-
Résumé :
Comme tous les ans, les créatures fabuleuses de MysticLand se préparent à célébrer le retour de leur roi après sa croisade contre la mystérieuse Malédiction. Mais à la veille du bal marquant son retour, une catastrophe se produit : les habitants du Royaume sont brusquement plongés dans le sommeil. À leur réveil, fées, nymphes, naïades et farfadets ne sont plus en paix. La magie semble complètement déréglée : certains deviennent violents, jusqu’à s’en prendre à la reine et son armée. Le roi, lui, n’est toujours pas revenu. Aurait-il échoué dans sa mission ?
Cinq jeunes filles ont inexplicablement échappé au désastre. Pour ne pas risquer d’être désignées coupables de la catastrophe, Nora, Erin, Iris, Hana et Luna s’échappent du palais. Ensemble, elles décident de partir à la recherche du roi et vaincre la Malédiction. Mais comment détruire un sort dont on ignore tout ?
-
Biographie :
Laia López, sorcière des arts. Diplômée en arts plastiques, elle a débuté sa carrière dans un atelier d’illustration magique, mais très vite, elle a commencé à illustrer des codex narratifs comme la série des Mystical. Elle a deux magnifiques répertoires artistiques intitulés Iridescent et Gleaming. Elle est aussi l’autrice de chroniques spécialisées dans les créatures fantastiques marines connues sous le nom de Strawberry Moon et Blue Moon chez Hachette Romans. Elle partage son art sur les réseaux miroirs pour le plus grand plaisir de tout Taïka.
Son animal familier est un petit chien prénommé Jack. Elle aime collectionner de petites poupées à l’effigie de sorcières et de reines. Elle adore les biscuits de nuit et le thé aux étoiles à la noisette. Sa matière préférée à l’ASAME est Proprioception et Arts Magiques, et celle qu’elle déteste le plus est Conjecture.
Avec Alena Pons, elle fait la chronique de la 118e Ligue de la Couronne avec Royalty Witches, chez Hachette Romans.