MYTHOLOGIE DE LA PRESSE GRATUITE

Cavalier Bleu - EAN : 9782846703055
RIEFFEL REMY
Édition papier

EAN : 9782846703055

Paru le : 25 mars 2010

14,50 € 13,74 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782846703055
  • Réf. éditeur : S80660
  • Collection : MYTH O
  • Editeur : Cavalier Bleu
  • Date Parution : 25 mars 2010
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Format : 1.00 x 10.50 x 20.00 cm
  • Poids : 102gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : En 2002, sept ans après leur lancement respectif en Suède et en Norvège, Metro et 20 minutes bousculent le landernau de la presse française. En 2007, 20 minutes devient le quotidien national le plus lu en France, et en 2009, les gratuits dans leur ensemble comptent 4,5 millions de lecteurs quotidiens. Passées les premières polémiques, ces journaux, symboles d'un nouveau mode d'accès à l'information, semblent désormais incontournables dans notre paysage médiatique. Refl ets de notre société et de son rapport à la culture, sont-ils pour autant devenus l'horizon indépassable de la presse d'aujourd'hui ? Rien n'est moins sûr.
  • Biographie : Rémy Rieffel est sociologue des médias, professeur à l'université Paris-II (IFP). Ses recherches portent notamment sur les professionnels des médias, les rapports entre médias et culture et le pouvoir des médias.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.