Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
N'avoue jamais
EAN : 9782226448866
Paru le : 5 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782226448866
- Réf. éditeur : 2809455
- Editeur : Albin Michel
- Date Parution : 5 janv. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:225 mm L:155 mm E:35 mm
- Poids : 625gr
-
Résumé :
Un homme est abattu de trois coups de feu à son domicile. Lorsque la police arrive sur place, elle trouve sa femme, Evie, enceinte de cinq mois, l'arme à la main.
Celle-ci n'est pas une inconnue pour l'enquêtrice D.D. Warren. Accusée d'avoir tué son propre père d'un coup de fusil alors qu'elle était âgée de seize ans, elle a finalement été innocentée, la justice ayant conclu à un accident.
Simple coïncidence ? Evie est-elle coupable ou victime de son passé ?
Maître en matière de suspense psychologique, Lisa Gardner signe un de ses thrillers les plus ambitieux sur la famille et ses inavouables secrets."La nouvelle reine du thriller psychologique" L'Express
" Un remarquable thriller psychologique à conseiller absolument aux amateurs du genre et aux fans de l'auteur. " Le Dauphiné Libéré
Sélection BePolar.fr : les 11 polars de 2022 à ne pas rater
-
Biographie :
Avec 2 millions d'exemplaires de ses livres vendus en France, des livres traduits dans 30 pays, et plus de 25 millions d'exemplaires vendus dans le monde, Lisa Gardner s'impose aujourd'hui comme la nouvelle reine du suspense psychologique.
Après les bestsellers, Juste derrière moi, Le saut de l'ange, Famille parfaite, La maison d'à côté (Grand Prix des lectrices de ELLE en 2011) et Retrouve-moi, Dernière soirée est le 14e suspense chez Albin Michel.