Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
N'oublie pas que je t'aime
EAN : 9782332726650
Édition papier
EAN : 9782332726650
Paru le : 9 mai 2014
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332726650
- Réf. éditeur : 565140
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 9 mai 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 222
- Format : H:180 mm L:110 mm E:17 mm
- Poids : 195gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Pierrick a 15 ans et est un adolescent studieux et sérieux. Petit génie de l'informatique, il invente et réfléchit sur son avenir qu'il veut le plus beau possible en compagnie d'Audrey, sa petite amie. Un jour, lors d'une sortie ciné, les jeunes amoureux se retrouvent en plein coeur d'un braquage qui va tourner mal pour Audrey. Admise à l'hôpital et gravement blessée, l'adolescente est entre la vie et la mort. Pierrick est anéanti et n'a plus qu'une idée en tête.
- Biographie : Franck Cerqueira est un auteur au parcours atypique : cet artisan vannier de métier a également connu une carrière militaire riche et intense, une vie tumultueuse marquée par la guerre. L'auteur nous livre ici son cinquième roman, dans lequel suspens et intrigue, amour et passion, dangers et sueurs froides seront au rendez-vous ! Entre fiction et réalité, on ne sait jamais où se situer, tant cet auteur est ancré dans l'écriture et son époque. Associant avec délice sa passion et sa vision du roman, l'auteur nous fait découvrir, à travers ses récits, sa région natale, le Poitou Charente. Un style envoûtant et populaire, soigné et réaliste.