Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
N°19 Lille mystérieuse – Les Estaminets
EAN : 3770025340180
Édition papier
EAN : 3770025340180
Paru le : 23 janv. 2024
6,00 €
5,69 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 3770025340180
- Collection : LM
- Date Parution : 23 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : M
- Nombre de pages : 16
- Format : H:297 mm L:210 mm
- Poids : 63gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Vous voulez aller manger où? Lille, riche de son histoire et de sa culture, compte plusieurs estaminets typiques qui sont non seulement des lieux de restauration et de détente mais aussi des témoins vivants de l’histoire locale. Découvrez leur histoire en BD dans ce nouveau numéro ! Scénario et illustrations par Faune Retrouvez cette histoire avec la bande dessinée “Lille mystérieuse”, votre rendez-vous bimestriel ! Soutenez les talents locaux et contribuez à la mise en valeur du patrimoine culturel de Lille et ses alentours.
- Biographie : Faune est né à Bruxelles et a développé une passion pour le dessin dès son plus jeune âge, probablement influencé par l'immense collection de bandes dessinées de son père. Ce dernier lui a transmis son amour pour la bande dessinée, un médium qui est devenu pour Faune une forme de communication privilégiée. Faune a rapidement débuté une carrière en tant qu'indépendant, es spécialisant dans la vidéographie et l'illustration. Niveau inspiration, Faune a été bercé dans l'univers des bandes dessinées de son père, particulièrement touché par l'humour sophistiqué et el dessin précis de Gotlib. Il apprécie aussi les œuvres de Tibet, comme Chick Bill, et est tombé amoureux des bandes dessinées de Libon, notamment pour leurs dessins et leur humour, avec une mention spéciale pour "Les Cavaliers de l'Apocadispe".