Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NAITRE (QUE) SOI
Boadicee - EAN : 9782490243037
Édition papier
EAN : 9782490243037
Paru le : 27 nov. 2018
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782490243037
- Collection : LES ESPACES INF
- Editeur : Boadicee
- Date Parution : 27 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : 1.60 x 20.00 x 28.00 cm
- Poids : 785gr
-
Résumé :
Elen Eden met son talent littéraire au service du développement personnel.
Tout en douceur, ni professeur, ni donneuse de leçons, l’auteure nous convainc des bienfaits de l’introspection et de la connaissance de soi.
Se connaître, condition première pour agir en conscience, dans le respect de notre intégrité et des valeurs qui nous animent. Faire que nos pensées, nos propos, nos actions et nos réalisations soient toujours en accord avec ce qui fait notre moi profond. Ne plus jouer un rôle, ne plus mentir, ne plus se mentir, balayer le déni, abandonner les oripeaux de l’hypocrisie, s’aimer pour mieux accepter l’autre : être soi, n’être que soi !
Elle nous prouve aussi qu’il n’est jamais trop tard pour devenir ce que nous sommes : renaître, naître soi, naître que soi ! Il suffit de le décider : « le choix est la clé, la clé est le choix ». Des clés, Elen en a semées de nombreuses au fil de ces pages. À nous de les trouver pour ouvrir les serrures de nos portes closes.
-
Biographie :
Elen Eden, c’est l’histoire d’une renaissance par l’écriture. Après l’alerte puis le trouble, viennent le besoin d’analyser et de comprendre, l’impérieuse nécessité de poser les mots sur les souffrances et sur les doutes avant de les poser sur la page. Les réseaux sociaux lui permettent de partager ses premiers textes et de donner enfin libre cours à sa nature profonde. Elle écrit en participant à des groupes de poésie, des duos d’écriture et des recueils collectifs.
Ces échanges la conduisent jusqu’à la publication de son premier ouvrage. Une œuvre forte, unique, où, dans une belle harmonie, en humble artisane du bonheur, elle nous dévoile ses textes poétiques illustrés de ses dessins au tracé aérien.