Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nano
EAN : 9782253093039
Paru le : 6 mai 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253093039
- Réf. éditeur : 8233481
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 6 mai 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 624
- Format : H:178 mm L:110 mm E:26 mm
- Poids : 335gr
-
Résumé :
A Boulder, dans le Colorado, au cœur des Rocheuses, Nano est un conglomérat à la pointe de l'innovation dans le domaine des microbivores – des robots de quelques atomes susceptibles de guérir des maladies très graves. Il y règne une discipline quasi militaire : ordre de se cantonner à son propre laboratoire, interdiction de s'interroger sur la provenance des sommes astronomiques qui financent la recherche. Pia Grazdani, la brillante et séduisante étudiante en médecine héroïne d'Assurance vie, a récemment été embauchée par la firme. Lorsqu’elle assiste à l’étrange malaise d’un de ses collègues chinois, et que son patron cherche à l'éloigner, elle s’interroge. Le géant des nanotechnologies est-il à deux doigts de faire la découverte du XXIe siècle... ou s'est-il déjà vendu au plus offrant ?
C’est à peine une fiction, puisque nous vivons déjà dans le nanomonde. Merveilleux et inquiétant à la fois. Yves Viollier, La Vie.
-
Biographie :
Né en 1940, Robin Cook est un écrivain américain. Ancien chirurgien, son expérience du milieu médical lui fournit les sujets de ses thrillers et explique leur réalisme saisissant. Auteur de nombreux best-sellers, il souhaite par ses romans alerter l’opinion publique sur les dangers que le progrès scientifique représente pour l’homme.