Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NANT' À I CHJASSI DI A MALAVITA
Du Cursinu - EAN : 9791090869585
Édition papier
EAN : 9791090869585
Paru le : 1 janv. 2025
12,00 €
11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791090869585
- Réf. éditeur : NANTA
- Collection : POLAR CORSE
- Editeur : Du Cursinu
- Date Parution : 1 janv. 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 236
- Format : H:165 mm L:105 mm E:20 mm
- Poids : 175gr
-
Résumé :
Dans la prison Milanaise où il attend d’être jugé pour braquage, Ange Colonna croise Vito Denaro, parrain de Cosa Nostra. Un lien particulier, fondé sur l’entraide et le respect mutuel, va naître entre les deux hommes. À sa sortie, Ange travaillera pour le Sicilien, dans un contexte de lutte de pouvoir entre familles influentes. Le « Corse de la maffia » deviendra l’homme de confiance du parrain toujours incarcéré, et dont l’autorité est contestée.
De la Calabre à la Sicile en passant par la Corse et les États Unis, ce roman noir, sec et haletant, décrit la dérive d’un voyou ordinaire, mu par le sens de l’honneur et une certaine fascination pour la pègre. - Biographie : Sa passion pour la Corse et son tempérament entier feront de lui un activiste très redouté. Après un long parcours carcéral, ce pur et dur du FLNC est aujourd'hui bien calmé : il se consacre désormais à l'écriture. Ses deux premiers ouvrages se sont déjà vendus à plus de 15000 exemplaires. "Nant' à i chjassi di a malavita" est sa première fiction, aux accents terriblement réalistes.