Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NAPONI
EAN : 9782494976153
Édition papier
EAN : 9782494976153
Paru le : 20 mars 2024
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494976153
- Collection : PERLES EN POCHE
- Date Parution : 20 mars 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 204
- Format : H:14 mm L:180 mm E:110 mm
- Poids : 200gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Réveillé en pleine nuit par des soldats armés jusqu’aux dents, Moba assiste à l’agonie d’Alphonse, sa sentinelle. Sa vie bascule et l’entraine dans un monde de perversion, de fêtes, de luxure jusqu’au jour où il rencontre Motema. Le passé de Moba est si tumultueux que Motema, follement amoureuse, croit à sa rédemption. Jusqu’au jour où elle fait un rêve prémonitoire... Naponi est le premier roman de Muriel Munga. Le lecteur est en pleine immersion dans la vie kinoise, avec ses codes et ses parfums. L’auteure réussit avec brio à décrire la société, le pouvoir de l’argent et du sexe. Ce roman révèle bien des surprises et emmène le lecteur dans un suspense haletant. NA PO Muriel Munga est une jeune romancière au talent indéniable. Une carrière prometteuse l’attend.
- Biographie : Muriel Munga est née en Belgique, mais a grandi sur trois continents. Elle parle couramment le français, l’anglais et le lingala. Femme entrepreneure, auteure, artiste-photographe, professeure d’anglais au Lycée Prince de Liège et mère également d’un garçon, Munga raconte une fiction mêlée d’une dose de réalisme et de diversité socioculturelle comme elle a vécu toute sa vie.