Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Narcissisme : quand l'ego dévore les relations
Books On Demand - EAN : 9782322518265
Édition papier
EAN : 9782322518265
Paru le : 28 nov. 2023
8,29 €
7,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782322518265
- Réf. éditeur : 321230
- Editeur : Books On Demand
- Date Parution : 28 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 158
- Format : H:190 mm L:120 mm E:10 mm
- Poids : 175gr
- Résumé : Le narcissisme : dans les abysses de la vanité Le narcissique tyrannise son entourage par ses exigences démesurées et sa quête effrénée d'attention. Dans cet ouvrage clair et complet, Véronique Lopez explore en profondeur ce trouble à la fois très médiatisé et méconnu. Elle révèle ce qui se cache derrière l'arrogance du narcissique : un individu aux blessures béantes qui adopte des mécanismes toxiques. En s'appuyant sur de nombreux témoignages de ses patients, elle dissèque tous les visages du narcissisme : fragile, borderline, grandiose, manipulateur... et ses dégâts sur l'entourage. Elle montre aussi que des prises de conscience et des changements sont possibles. Au narcissique en souffrance, elle propose une démarche pour s'apaiser. Et à ses proches, des clés concrètes pour se libérer de son emprise, restaurer le dialogue et retrouver des relations sereines. Un guide indispensable, aussi bien pour les narcissiques désireux de s'améliorer que pour leur entourage en détresse.
- Biographie : Véronique Lopez est diplômée en psychologie et psycho-physiologie, et a suivi des formations de psychanalyse et de psychothérapie qu'elle exerce à Paris. Elle est spécialisée dans les troubles de l'humeur et de la personnalité, les difficultés relationnelles, et les problèmes liés au manque de confiance en soi. Forte de sa longue expérience de thérapeute, elle a publié plusieurs articles et livres, accessibles à tous, sur la psychologie des couleurs, et sur des problématiques psychologiques telles que l'asexualité, la chérophobie, l'éco-anxiété, etc.