Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nature et Humanité - Essai poétique
Du Pantheon - EAN : 9782754756402
Édition papier
EAN : 9782754756402
Paru le : 12 oct. 2021
18,90 €
17,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754756402
- Réf. éditeur : 2256946
- Collection : POESIE
- Editeur : Du Pantheon
- Date Parution : 12 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:225 mm L:140 mm E:12 mm
- Poids : 255gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Au fil des pages sont semés des souvenirs, comme un tapis de fleurs fraîches qu'on aime à respirer. Véritable ode à la nature dans son essence la plus pure, la célébrant comme l'écrin de toute vie, « Nature et Humanité » nous emmène dans les espoirs secrets et les rêves doux de Christiane Cassagnes-Zicaro. Des rêves à partager en buvant des yeux un paysage tendre qu'on oeuvre à préserver, dans le coeur comme dans la vie. Recueillir précieusement ces instants magiques qui font le sel de notre existence, Christiane Cassagnes-Zicaro excelle à cette collecte des émotions et des sensations que sa plume magnifie. Artiste-peintre, elle illustre son recueil de ses créations. Elle est l'auteure d'« Enfer et paradis » et « L'homme providentiel », également parus aux Éditions du Panthéon.
- Biographie : Après « Enfer et paradis », « L'homme providentiel », « Nature et Humanité » et « Envie d'ailleurs », parus aux Éditions du Panthéon, Christiane Cassagnes-Zicaro retrouve Marie, son alter ego littéraire. À travers elle, elle observe ses semblables non sans malice.