Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nature morte a pont-aven
Bargain - EAN : 9782355502064
Édition papier
EAN : 9782355502064
Paru le : 15 juin 2016
8,00 €
7,58 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782355502064
- Collection : ENQUETES ET SUS
- Editeur : Bargain
- Date Parution : 15 juin 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:180 mm L:110 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
« Un promeneur en chemise blanche s’est accoudé pour contempler la rivière. Un homme qui se cache le voit parfaitement dans son viseur. Belle cible ! » C’est ainsi que commence la nouvelle affaire qui va ramener le commissaire Landowski à Pont-Aven, petite ville charmante appréciée des touristes comme de ses habitants. Un tireur fou a décidé d’en faire le théâtre de ses pulsions criminelles. Il a choisi de se mesurer à l’un des plus grands flics de France, dans une joute mortelle où il ne peut y avoir qu’un gagnant. Le radiesthésiste au masque vaudou, l’épouse délaissée et le témoin capital entrent en scène. Un peu comme des anges du destin. À Landowski de trouver la lumière dans ce spectacle d’ombres chinoises où se déroule le plan machiavélique d’un criminel prêt à tout. Et si on jouait à qui perd gagne ?
Dans la collection Pol’Art, Serge Le Gall a mis en scène les tribulations du détective Samuel Pinkerton. Dans la collection Enquêtes et Suspense, il vous propose de participer ici à la dix-neuvième enquête du désormais célèbre commissaire divisionnaire Landowski.