Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ne crie jamais Victoire
EAN : 9782370115232
Paru le : 27 févr. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782370115232
- Réf. éditeur : 7776413
- Collection : POLICIER
- Editeur : Helene Jacob
- Date Parution : 27 févr. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 446
- Format : H:229 mm L:152 mm E:23 mm
- Poids : 594gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La presqu'île du Cotentin.
Ses jolis petits ports, ses falaises abruptes, ses plages de sable fin et blond.
La mer à perte de vue.
Et aussi ses criques retirées où l'on retrouve des cadavres inattendus, ses rochers majestueux recelant des secrets inavoués, parce qu'inavouables.
La Normandie profonde, où le commissaire Agnelli et l'un de ses équipiers doivent se rendre en toute urgence, sur ordre du ministre de l'Intérieur.Les gendarmes locaux se réjouissent mollement d'être contraints de les accueillir pour leur céder la direction de l'enquête.
Les deux policiers vont pourtant les convaincre de les aider, conscients qu'ils ne seront jamais trop nombreux pour démêler le fond de l'affaire et plonger dans un écheveau inextricable de rancunes haineuses et de jalousies familiales.
Car vaincre les réticences des autochtones à raconter les méfaits du passé et tenter de stopper dans sa course folle un tueur assoiffé de vengeance ne sera pas une partie de plaisir ! - Biographie : Passionnée par l'écriture sous de nombreuses formes, Agnès Boucher est autrice. Aux Éditions Hélène Jacob, elle a déjà commis cinq romans policiers, "Méfiez-vous des contrefaçons", "Tuer n'est pas jouer", "Cul-de-sac !", "Ne crie jamais Victoire" et "Rien ne sert de mourir", ainsi qu'un recueil de nouvelles, "Elle veut toute la place". Elle a également écrit quelques docu-fictions et docu-historique pour France Inter et publié des ouvrages en lien avec la musique classique. D'abord un essai : "Comment exister aux côtés d'un génie ? Fanny Mendelssohn, Clara Schumann, Alma Mahler et les autres" ; puis un récit historique : "Alma Mahler, naissance d'une ogresse" ; et enfin un scénario : "Fanny et Félix" ; les trois chez L'Harmattan.