Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ne partez pas sans moi et mes souvenirs
EAN : 9782414625406
Édition papier
EAN : 9782414625406
Paru le : 5 janv. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414625406
- Réf. éditeur : 1090938
- Date Parution : 5 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 174gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : " Et si demain, tout s'arrêtait ? Si votre vie ou celle d'un proche était menacée ? La vie, alors, prend tout son sens, et la mort reprend tous ses droits... Mon existence était celle d'un garçon ordinaire, mais voilà qu'une épée de Damoclès plane à présent au-dessus de ma tête parce qu'un cancer du sang m'a frappé de plein fouet. " Voici les raisons qui conduisirent l'inoffensif petit Aldo à devenir l'ennemi juré de la mort et des souffrances qui l'accompagnent. Dans ce récit, l'auteur relate sa propre lutte acharnée pour vaincre une terrible maladie. À l'aube de ses 19 ans, trop jeune pour mourir, Rénaldo est atteint d'une leucémie. Seul, il combat jour après jour la mort en personne, dans un duel à l'issue fatale... puisque la maladie s'avère être très rare chez les personnes jeunes.
- Biographie : Rénaldo est chanteur depuis de nombreuses années, il suit des études de lettres et d'art du spectacle. Il travaille dans le prêt-à-porter pour subvenir à ses besoins et monte des comédies musicales dont il est lui-même le metteur en scène. Chaque représentation est au profit des enfants malades. Il est également président de l'association Coeurs en scène qui existe toujours et qui réalise les voeux d'enfants malades, mais ce qu'il ignore est que la maladie le guette et finit par l'attraper pour lui faire voir l'envers du décor des hôpitaux. Il s'acharne et se bat contre la mort. Il apprend que la maladie dont il est atteint est une maladie chronique qui dure dans le temps et que chaque étape de la vie va devenir une épreuve.