Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ne prenez pas les commerciaux pour des imbéciles, ils risquent de le devenir
Du Palio - EAN : 9782354490621
Édition papier
EAN : 9782354490621
Paru le : 22 oct. 2015
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782354490621
- Réf. éditeur : 978235449062
- Collection : MANAGEMENT
- Editeur : Du Palio
- Date Parution : 22 oct. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:220 mm L:145 mm E:15 mm
- Poids : 254gr
- Résumé : L'imbécillité est un principe qui sévit dans bien des entreprises, selon lequel les commerciaux n'ont pas à réfléchir, mais simplement à agir. Avec ce livre, vous saurez tout sur le « Système Imbécile », comment il fonctionne et s'entretient... Vous apprendrez aussi tous les trucs, astuces, méthodes et « best practices » pour conduire le changement dans votre entreprise, et adopter l'imbécillité. Tout en reconnaissant qu'il n'est pas moralement satisfaisant de prendre les commerciaux pour des imbéciles, beaucoup s'en satisfont au nom de l'efficacité. Ont-ils raison ? Nous avons, froidement, fait le bilan économique du Système Imbécile (SI). En dépit de son évident passif, son actif justifie ses nombreux partisans. Mais nous avons observé des entreprises non imbéciles tout aussi efficaces : le SI n'est pas une fatalité !