Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ne regardez pas en arrière
Publibook - EAN : 9782342370089
Édition papier
EAN : 9782342370089
Paru le : 4 déc. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782342370089
- Réf. éditeur : 7879762
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 4 déc. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:210 mm L:148 mm E:2 mm
- Poids : 66gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'histoire extraordinaire d'une femme ordinaire.Le témoignage bouleversant d'une femme, d'une mère, d'une rescapée, qui a survécu pour offrir au monde ce témoignage poignant.Mélanie se livre dans une lettre ouverte, et nous plonge dans l'intimité nue la plus sordide qui soit.La lettre d'une femme à ses enfants.La lettre de l'horreur absolue que de nombreuses femmes vivent ou ont vécu au sein même de leur foyer, là où l'on devrait être en sécurité.La lettre de 129 femmes, mortes sous les coups de leurs conjoints en 2013, et tant d'autres après elles.Le lettre qui explique à deux garçons, ce que n'est et ne sera jamais l'Amour.La lettre de la vie, pour laquelle elle se bat malgré tout.Le leitmotiv de cette mère courage, qui avance, toujours, quoi qu'il en coûte. Elle touche, émeut, remue jusqu'au fond des tripes, mais surtout nous rend admiratif.« À mettre entre toutes les mains, à expliquer à nos enfants, à faire lire aux magistrats. » Amandine Mestre.
- Biographie : Trop jeune, elle n'a pas vu qu'elle allait se retrouver à la merci d'un homme, d'abord aimée, puis manipulée, jusqu'à ce qu'elle décide de le quitter. Mais, pour lui, cela n'était pas possible, elle lui appartenait, elle était sa chose. Elle finira par trouver le courage de fuir, mais à quel prix ?