Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ne reviens jamais
Actes Sud - EAN : 9782330113605
Édition papier
EAN : 9782330113605
Paru le : 7 nov. 2018
9,30 €
8,82 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782330113605
- Réf. éditeur : 981276
- Collection : POLARS ETRANGER
- Editeur : Actes Sud
- Date Parution : 7 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:176 mm L:111 mm E:24 mm
- Poids : 262gr
-
Résumé :
Quand un coup de fil de la police informe Elizabeth Hampton du décès de sa mère, elle est doublement choquée d'apprendre que la mort est considérée comme "suspecte", et que son frère Ronnie, handicapé mental, pourrait être impliqué. Ce dernier, qui vivait toujours avec la défunte au moment du drame, et dont les crises de colère à répétition inquiétaient son entourage, est hospitalisé d'office. Alors que le doute sur l'innocence de Ronnie semble gagner jusqu'à ses plus fidèles soutiens, Elizabeth reste convaincue qu'il n'a rien à voir avec tout ça. Mais qui, dans ce cas, a bien pu vouloir tuer une tranquille et paisible retraitée ?
Derrière le calme de façade d'une petite ville du Midwest américain, David Bell met en scène un drame familial sombre et captivant. Et s'affirme, avec ce troisième roman, comme l'un des maîtres actuels du thriller psychologique. - Biographie : David Bell né en 1969, a exercé de multiples boulots avant de devenir écrivain. Il vit aujourd'hui à Bowling Green, dans le Kentucky, où il enseigne l'écriture. Quand il n'écrit pas, il aime se promener dans le cimetière, près de sa maison.