Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Négociations intimes
EAN : 9782017109815
Édition papier
EAN : 9782017109815
Paru le : 18 sept. 2019
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017109815
- Réf. éditeur : 1138755
- Collection : HLAB
- Date Parution : 18 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : H:215 mm L:25 mm
- Poids : 390gr
-
Résumé :
Julia est conseillère immobilier, la meilleure de son agence. Qu’il vente, pleuve ou neige, elle sera au rendez-vous, prête à conclure une bonne affaire. Indépendante et puissante, elle est blindée contre les rencontres désagréables et parée à tous les imprévus. Tous, sauf un. David, un client qu’elle n’avait pas vu venir. En une seule visite, Julia est sous le charme, et bien décidée à le séduire. Mais les fondations d’un amour sont plus complexes à poser que celle d’une nouvelle maison.
Défi accepté ! Que serait la vie sans quelques challenges ? -
Biographie :
A 34 ans Andrea Lorenz signe là son second roman érotique qu'il coécrit avec Nina Stein. Pendant dix ans il a travaillé sur des scénarios pour plusieurs séries télévisées européenes. Il vit actuellement entre Rome et Berlin et prépare un nouveau roman dans les milieux échangistes.
A propos de cette conjugaison de l'écriture et du sexe dans les romans, Andréa Lorenz dit: "Si l'amour est une illusion puisqu'il s'accroche à un idéal, le sexe, lui, est bien réel mais moins puissant. Il est juste l'accomplissement du fantasme. Le terminus qui n'en finit pas de se renouveler pour le désir d'un autre qu'on voudrait tout. Ecrire est une invitation à exciter nos esprits manipulables.".