Négocier en anglais

Studyrama - EAN : 9782759052929
PERRIN ISABELLE
Édition papier

EAN : 9782759052929

Paru le : 12 sept. 2023

12,00 € 11,37 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782759052929
  • Editeur : Studyrama
  • Date Parution : 12 sept. 2023
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 162
  • Format : H:200 mm L:139 mm E:14 mm
  • Poids : 220gr
  • Résumé :

    Influencer et convaincre en anglais demande une solide préparation. Ce guide – destiné aux étudiants et aux professionnels – permet d’acquérir les termes et les techniques nécessaires à une négociation efficace.


    Influencer et convaincre en anglais demande une solide préparation. Ce guide – destiné aux étudiants et aux professionnels – permet d’acquérir les termes et les techniques nécessaires à une négociation efficace. Il propose ainsi de détailler les différentes étapes des échanges : la présentation, l’argumentation, la confrontation…

    Chaque partie est composée de listes de vocabulaire, de règles grammaticales et de mises en situation afin d’apprendre à communiquer plus aisément avec des interlocuteurs étrangers. Un lexique et un dictionnaire français-anglais viennent compléter l’ouvrage.

  • Biographie : Isabelle Perrin a étudié l'anglais à Dublin et a travaillé au quotidien The Irish Times pendant douze ans. Elle a été interprète et traductrice auprès des ministères irlandais. Elle est auteure et adaptatrice de contenus éditoriaux en anglais.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.