Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Netflix, Amazon, Disney & Cie
Dunod - EAN : 9782100843817
Édition papier
EAN : 9782100843817
Paru le : 13 sept. 2023
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100843817
- Réf. éditeur : 5920407
- Collection : DUNOD POCHE
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 13 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : H:178 mm L:110 mm E:6 mm
- Poids : 96gr
-
Résumé :
En quelques années seulement, Netflix a connu une ascension fulgurante en séduisant un nombre croissant d’abonnés avec des offres commerciales alléchantes et un catalogue de films et séries à l’accès illimité.
D’Amazon à Disney, en passant par Paramount, Google ou Apple, d’autres lui emboîtent le pas. Jeux mobiles, streaming sportif, contenus originaux, tous se livrent une guerre sans merci dans une course effrénée pour attirer toujours plus d’utilisateurs.
Véritable saga des temps modernes, cette enquête documentée, réédition actualisée de l’ouvrage Netflix & Cie, rend compte de ces profondes mutations. Capucine Cousin décrypte les stratégies des nouveaux titans qui grignotent toujours plus sur le pré carré des chaînes de télévision classiques, et analyse l’impact qu’a eu la pandémie dans nos pratiques de « consommation » de l’audiovisuel. - Biographie : Journaliste spécialisée en high tech, sciences & innovation, marketing.