Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ni grâce - Ni pardon
Maia - EAN : 9791042500160
Édition papier
EAN : 9791042500160
Paru le : 5 avr. 2024
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042500160
- Editeur : Maia
- Date Parution : 5 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Thomas Maréchal et sa femme Léa, tous deux férus d’histoire locale, se sont rendus acquéreurs des ruines d’un château datant du Moyen-Âge, de ses dépendances et de ses terres, situés dans un petit village du Maine angevin. Impatients de commencer les travaux de réhabilitation de leur acquisition immobilière implantée au centre d’une vaste forêt, ils sont venus y passer leurs vacances d’été, en s’installant dans la ferme délabrée attenante au château. En extrayant du sable d’une petite carrière lui appartenant et qui longe sa vaste propriété, Tom découvre un sac contenant de nombreuses pierres précieuses, des lingots d’or et un magot d’anciens billets de banque français n’ayant plus cours. Cette découverte insolite va littéralement bouleverser leur paisible existence. Entre affaires de gangsters et secrets de famille, un drame purulent resurgit vingt-neuf ans plus tard. Quand la perversion rejoint l’innommable, l’effroyable se produit…
- Biographie : Né en 1956 à La Ferté-Bernard (Sarthe), Joël Pénicaud signe aux éditions Maïa son cinquième roman. Passionné par l’écriture depuis la fin de sa carrière professionnelle, il consacre désormais tout son temps à rédiger des récits exaltants, parfois drôles, mais qui ne laissent jamais indifférent.