Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ni pitié, ni pardon
Cairn - EAN : 9791070064801
Édition papier
EAN : 9791070064801
Paru le : 21 avr. 2025
11,50 €
10,90 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 21 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791070064801
- Collection : DU NOIR AU SUD
- Editeur : Cairn
- Date Parution : 21 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 220
- Format : H:180 mm L:120 mm
- Poids : 0gr
- Résumé : Une ville meurtrie, des rues rendues au chaos, des ombres en guenille et des vies déchirées. C’est au milieu de cet enfer digne d’un Jérôme Bosch, qu’un homme qui a tout perdu quitte l’unité pour malades difficiles où il a passé deux années à fomenter sa revanche contre un monde livré aux monstres. Transformé en un bloc de haine métallique, il met sa richesse et ses connaissances au service de sa vengeance, avant de succomber au goût du sang, et de devenir à la fois juge et bourreau. Sur ses traces, une unité d’élite de la police judiciaire s’applique à tenter de piéger ce nouveau tueur. Parallèlement, des éminences grises travaillent en secret à la réélection du président qui vient de dissoudre l’assemblée…
- Biographie : Flic et auteur. Philippe Charrac, perpignanais de naissance fut parachutiste pendant son service militaire. Il intègre ensuite les forces de l'ordre, membre des BAC puis de la PJ. En Île-de-France une douzaine d’années, puis dans le sud Gironde dans l’agglomération de Bordeaux. Ce récit est emprunt de faits inspirés du réel. Mais « Écrire c’est avant tout partager des émotions », explique l’auteur qui publie pour la 4e fois aux éditions Cairn. Après la Trilogie Bordelaise, et ce Ni pitié ni pardon, il travaille déjà sur son prochain récit qui se déroulera dans nos Pyrénées et ses villages.