Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NICOLAS II, LENINE - LE ROMAN D'UNE REVOLUTION
Balland - EAN : 9782940719228
Édition papier
EAN : 9782940719228
Paru le : 18 août 2022
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782940719228
- Réf. éditeur : 213268
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Balland
- Date Parution : 18 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : 2.50 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 400gr
- Résumé : A l'occasion du centenaire de la naissance de l'URSS (30 décembre 1922) Derrière l'action actuelle du président russe se profile le retour de l'URSS 100 ans après sa fondation. Dans Poutine, l'Ukraine, les faces cachées, l'auteur a évoqué les figures qui se profilent derrière Poutine, de Staline a Gorbatchev. Dans ce nouveau livre, Nicolas II, Lénine, le roman d'une révolution, il met en lumière le destin de Lénine, fondateur de l'URSS, comme clé historique pour déchiffrer l'énigme de la Russie d' aujourd'hui. De la révolution russe à Vladimir Poutine, la Russie a connu des mutations historiques au xx siècle. A partir des témoignages d'archives inédits, Vladimir Fedorovski propose un récit passionnant truffé d'anecdotes et de révélations pour déchiffrer la révolution russe suscitant toujours un débat passionné à travers le monde. Nouvelle collection dirigée par Vladimir Fedorovski : "Mystères et évasion"
- Biographie : Témoin direct des grands bouleversements à l'est Vladimir Fedorovksi fut diplomate, promoteur de la perestroïka puis porte-parole d'un des premiers partis démocratiques russes - le mouvement des réformes démocratiques. Il est l'auteur de plusieurs best-sellers internationaux notamment son emblématique Roman de Saint-Pétersbourg ou dernièrement Poutine, l'Ukraine, les faces cachées. Il est actuellement l'écrivain d'origine russo-ukrainienne le plus édité en France.