Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NIELS ET LES ROBOTS SONS
Mazeto Square - EAN : 9782380280135
Édition papier
EAN : 9782380280135
Paru le : 19 oct. 2020
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782380280135
- Réf. éditeur : LV0037LAUNI
- Collection : MAUVAISES GRAIN
- Editeur : Mazeto Square
- Date Parution : 19 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:305 mm L:215 mm E:8 mm
- Poids : 468gr
- Résumé : TRACER LA ROUTE parle de voyage, d'itinérance, de bourlingue.. Sur les pas de Tesson, Kerouac ou Lamazou, il chante nos envies d'ailleurs et l'ivresse de la route, le pourquoi des départs… Cet album, associé au livre TRACER LA ROUTE, est un témoignage du concert dessiné avec lequel François Gaillard et Marie Bobin sillonnent les routes, les scènes et festivals sans relâche depuis 2017.
- Biographie : Nicolas Fahy. Formé au CNR de Lille, j’ai rapidement étendu mon répertoire à la musique rock et jazz et rejoins le groupe lillois Vera Clouzot pour 10 ans de scène et 5 albums.Le spectacle Les tueurs rêvent-ils d’amours électriques ? que je crée à Rabat est adapté du roman policier éponyme dont je suis l’auteur et mêle musique, théâtre et graphisme. Je m’inspire des guitaristes et de leur utilisation des pédales d’effet pour explorer l’immense palette sonore qu’offre le violoncelle.Lors de mes années à Berlin, je participe notamment au projet Templejazz : le violoncelle et le saxophone se mêlent au hang, ce magnifique instrument percussif aux sonorités apaisantes. Séduit, je ramène un hang dans mes valises à mon retour en France et lui donne une place dans le spectacle Niels et les Robots-Sons dont le livre est la version illustrée. Laurence Muratet. De formation classique au conservatoire, je découvre le jazz et la musique trad avec mon violoncelle : quel bonheur de jouer des lignes de basse ! Mes différents voyages m’ont permis de participer à plusieurs projets : j’ai notamment été violoncelliste à l’OPM au Maroc et membre du groupe berlinois de folk scandinave hälm. De retour en France, je retrouve le répertoire baroque et suis heureuse de pouvoir proposer le spectacle Niels et les Robots-Sons au jeune public. Etienne Miquel. Dessinant depuis toujours, j'ai tout d’abord obtenu une licence de graphisme à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Visuels La Cambre. L’année qui a suivi, je me suis consacré à plusieurs projets dont celui de Niels et les Robots-Sons. J’ai à cœur de faire des recherches poussées sur l’histoire et la civilisation pour la création de mes personnages : à votre avis, dans Niels, qui a inspiré l’empereur ? Je me forme actuellement à l’animation 2D.