Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nimitz
EAN : 9782253171133
Paru le : 9 févr. 2000
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253171133
- Réf. éditeur : 3171139
- Collection : POLICIERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 9 févr. 2000
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 540
- Format : H:178 mm L:110 mm E:23 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Stupeur au Pentagone : le plus colossal porte-avions du monde, le Thomas Jefferson une forteresse flottante de classe « Nimitz », fer de lance de l'US Navy a été détruit en haute mer par une explosion nucléaire, avec six mille hommes à son bord.
Accident ? Attentat ? Pour le commandant Baldridge, spécialiste des sous-marins et frère d'un officier disparu dans l'explosion, la seconde hypothèse est la bonne. Reste à en convaincre le Président et les chefs militaires. Et surtout à mettre la main sur les terroristes suffisamment équipés et formés pour accomplir l'impossible : franchir l'inexpugnable réseau de protection que ses avions, croiseurs, contre-torpilleurs et sous-marins associés déployaient autour du Thomas Jefferson…
Avec ce formidable techno-thriller, le Britannique Patrick Robinson se classe d'emblée parmi les champions du genre, tels que Jack Higgins ou Tom Clancy. -
Biographie :
Né en 1940 dans le Kent, Patrick Robinson est journaliste sportif de formation. Chroniqueur pour le London Daily Express, il est l’auteur de quatre ouvrages sur les courses hippiques. En 1989, il remporte avec True Blue : Oxford Boat Race le prix William Hill du meilleur livre sportif. Depuis son premier roman, Nimitz (1997), il écrit des thrillers ayant pour cadre l’univers des sous-marins et évoquant les crises géopolitiques du XXIe siècle. Tous sont des best-sellers.