Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NINA.
Amanite - EAN : 9782902414079
Édition papier
EAN : 9782902414079
Paru le : 16 déc. 2019
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782902414079
- Réf. éditeur : 45627
- Editeur : Amanite
- Date Parution : 16 déc. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 496
- Format : H:0 mm L:0 mm E:0 mm
- Poids : 635gr
-
Résumé :
Lille, juin 2017. Avenue du Peuple belge.
La nuit, le trottoir, les filles. Tout un monde interlope où victimes et bourreaux jouent au chat et à la souris. Dans cet univers, Nina, 37 ans, indépendante, se laisse aller à des rêves de reconversion. Le métier a changé. L’offre est plus jeune, moins chère. Comme cette Lili, 17 ans, fraîchement débarquée de Roumanie. Tout semble opposer les deux femmes. Pourtant, face à la vague de barbarie qui monte et engloutit le pavé, elles vont se trouver associées pour le meilleur et pour le pire…
Entre terreurs et trahisons, Nina horrifie par son réalisme glaçant. Un roman, presque un documentaire, à ne pas mettre entre toutes les mains... - Biographie : Ancien directeur technique issu du milieu de l’industrie et de l’environnement, Thierry Declercq consacre aujourd’hui une partie de son temps libre à l’écriture. Son sujet de prédilection ? Les gens du peuple, Madame et Monsieur Tout-le-monde et en particulier leur part d’ombre. Ses autres passions : la lecture bien sûr, se retrouver seul en pleine nature, la photographier ou simplement s’émerveiller de ce que l’être humain n’a pas encore « irrémédiablement saccagé ». Il l’affirme : « La bêtise est partout. »