Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Noces hâtives
J'ai Lu - EAN : 9782290163450
Édition papier
EAN : 9782290163450
Paru le : 27 juin 2018
7,40 €
7,01 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290163450
- Réf. éditeur : M28010
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 27 juin 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:111 mm E:23 mm
- Poids : 220gr
- Résumé : Devenu lord Ashendon, le major Calbourne Rutherford quitte l'armée pour s'occuper des affaires familiales. Non content de découvrir que ses deux jeunes soeurs font les quatre cents coups, voilà qu'il récupère une nièce sortie de nulle part, qui se révèle une vraie sauvageonne. C'en est trop pour un seul homme ! Il n'a pas le choix, il lui faut d'urgence trouver une épouse capable de mater cette jeunesse turbulente...Ainsi le major demande la main d'Emmaline Westwood, la vieille fille qui enseigne au pensionnat voisin. Bien sûr, c'est un mariage de raison mais, sous ses airs guindés d'institutrice, Emmaline cache une nature sensuelle qui va bouleverser tous les a priori de Calbourne...
- Biographie : Après avoir fait plusieurs petits boulots, Anne Gracie trouve enfin sa voie dans l'enseignement. Parallèlement, ayant hérité de sa famille sa passion pour la lecture, l'écriture et le voyage, elle décide d'écrire sa première romance lors d'un voyage autour du monde. Auteure à succès, elle a été récompensée à de nombreuses reprises, notamment pour Les soeurs Merridew et Les archanges du diable.