Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nocturne masqué
Du Net - EAN : 9782312052700
Édition papier
EAN : 9782312052700
Paru le : 7 sept. 2017
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312052700
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 7 sept. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 114
- Format : H:120 mm L:190 mm E:7 mm
- Poids : 120gr
- Résumé : Un automobiliste en panne s'égare dans un domaine ténébreux semé de masques, de semblants et de miroirs, où un "Roi Nocturne" à face de mort-vivant voit en lui son successeur... Un écrivain breton, séjournant dans une île qu'il croit déserte, se découvre menacé par une créature furtive à l'odeur de goémon et aux pieds palmés, dont le cri de reconnaissance semble emprunté à un récit d'Edgar Poe... Un ex-officier SS, criminel de guerre reconverti en tueur à gages, se voit confier par une femme au pseudonyme de divinité vengeresse un "contrat" qui l'entraîne dans un monde halluciné... Héritier d'une ancienne commanderie renfermant de funestes secrets, un universitaire trop curieux est dominé par l'esprit maléfique d'un lointain ancêtre, grand seigneur féru de magie noire... Par l'entremise d'une statuette imprudemment acquise, un jeune aventurier aux troubles origines est soumis aux envoûtements des serviteurs fanatiques et des singuliers enfants du Kraken, maître des Abysses...
- Biographie : Après Les randonneurs du crépuscule, publié en 2015 aux Editions du Net, Joël Berthoud signe ici, dans la grande lignée du fantastique littéraire, une série de nouvelles au climat onirique et angoissant, où se mêlent le mystère, l'inquiétude et l'étrangeté.