Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Noire Formose
Albiana - EAN : 9782846983211
Édition papier
EAN : 9782846983211
Paru le : 1 janv. 2009
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782846983211
- Réf. éditeur : NOIFOR
- Collection : NERA
- Editeur : Albiana
- Date Parution : 1 janv. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 232
- Format : H:195 mm L:125 mm E:17 mm
- Poids : 246gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ce jour de l’An n’est plus un jour de fête, c’est devenu un cauchemar dont il va bien falloir sortir. Laurence Albertini et Sébastien Rison, plongés vifs au milieu d’un univers dont ils ne connaissent ni la langue ni les codes, enquêtent aux côtés de la police taiwanaise.
Retrouver Paul, leur hôte, cousin de Laurence et jeune agent commercial d’une société très particulière, et retrouver monsieur Lee, président de la Chips Inc., puissant industriel avec lequel il réveillonnait, voilà le défi lancé aux deux enquêteurs touristes venus de Corse.
Entre lumières scintillantes et vieilles lunes, dans les noires entrailles du dragon asiatique, une coupe sang-de-bœuf brille de l’éclat étrange des objets précieux et maudits… -
Biographie :
Jean-Louis Tourné entre dans la collection Nera en fin connaisseur du milieu bancaire, de la haute finance et de la gestion du patrimoine…
C’est un insulaire dans l’âme et dans les faits. Fier de ses racines corses, il y conserve précieusement toutes ses attaches familiales. S’il n’a pas toujours vécu en Corse, il lui est toujours resté fidèle. Il aime particulièrement l’insularité et apprécie de fréquenter d’autres îles qu’une existence souvent voyageuse l’amène à découvrir.