Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nomade, le meilleur endroit du monde
Maia - EAN : 9782379166273
Édition papier
EAN : 9782379166273
Paru le : 3 mars 2021
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782379166273
- Editeur : Maia
- Date Parution : 3 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 401gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Ksusha se détourne et ferme la porte d’entrée. Elle sent l’impatience la gagner. — C’est à cause de Maxim, c’est ça ? demande Lounia, irritée. C’est ce qu’il t’a dit l’autre soir ; maintenant, tu veux vérifier ton hypothèse, que tout le monde devine, et voir leur réaction… — Devine quoi ? — Que tu es lesbienne. Parce que main-tenant, c’est évident, même pour les novices. À moins qu’ils croient que tu as l’intention de changer de sexe. Ksusha allume nerveusement une cigarette et tourne le dos à Lounia pour regarder par la fenêtre l’écran de brouillard couleur de nuit. — La liberté, ça se pratique, rétorque-t-elle rapidement avant que la vague de mutisme qu’elle sent monter ne la submerge. Ça se pratique quotidiennement. — Et ça se paye, dit Lounia en s’approchant d’elle. La liberté, ça se paye. »
- Biographie : Anna-Livia Marchionni est née le 11 décembre 1991 à Metz. De racines auvergnates par sa mère et d’influences italiennes par son père, elle a obtenu différents diplômes à Caen, Bruxelles et Liège. Quelques-unes de ses nouvelles sont publiées, dont Le domaine des oiseaux, prix du jeune écrivain de langue française en 2017. Elle a écrit plusieurs romans et textes poétiques non publiés, ainsi qu’une thèse de socio-anthropologie sur le syndrome d’Asperger.