Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Non, c'est Non !
EAN : 9782808312790
Édition papier
EAN : 9782808312790
Paru le : 18 mars 2021
15,00 €
14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782808312790
- Date Parution : 18 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : H:12 mm L:210 mm E:148 mm
- Poids : 249gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Sous la forme d'un journal commencé en 1971, les expériences d'une adolescente éprise de liberté confrontée à divers harcèlements, aux attouchements sexuels, aux tentatives de viols, à la domination masculine ou féminine : parents, photographe, médecin, collègues, patron, patronne, copains... Année après année, une jeune femme en construction apprendra qu'elle est une proie pour l'homme et n'est son égale qu'en théorie. Témoignage pour comprendre que les abus sexuels, mentaux et physiques existent depuis toujours. Comment surmonter les expériences négatives, avancer sans haine. Récit intergénérationnel.
- Biographie : Chantal Bauwens est l'auteure d'une quinzaine de livres : essais/bio/société, nouvelles et romans. Ses récits traitent de sujets divers : la maladie d'Alzheimer, l'infidélité masculine, les sites de rencontre, la vie après la mort, la différence via l'autisme, la vengeance féminine, le divorce, le métier d'écrivain, les aléas des voyages, la précarité dans les familles monoparentales... La plupart de ses livres ont bénéficiés de nombreux échos dans les médias (radios, journaux, magazines, télévisions). Observatrice du genre humain, l'auteure, d'une plume alerte, sensible et non sans humour emmène ses lecteurs pour des voyages où les émotions, les rires et les pleurs peuvent s'exprimer.