Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Non serviam !
Nombre 7 - EAN : 9791042704902
Édition papier
EAN : 9791042704902
Paru le : 3 oct. 2024
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042704902
- Réf. éditeur : 6374620
- Editeur : Nombre 7
- Date Parution : 3 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : H:210 mm L:148 mm E:5 mm
- Poids : 130gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les nouveaux mondes, pour tout un chacun, sont aussi nombreux que les bouts du monde. Ainsi d'un auteur malgache s'en allant participer à un salon littéraire au Svalbard, en plein océan arctique, où se côtoient mineurs russes, citoyens norvégiens, discrètes femmes de ménage thaïlandaises, touristes fortunés de partout, ours polaires et morses à la dentition généreuse.Ainsi également d'un père tentant de renouer contact avec un fils perdu de vue depuis longtemps. Mais les siècles de distance et de silence ne s'effacent pas avec le premier e-mail. Particulièrement quand ces siècles se sont transformés en deux millénaires de séparation.La conquête d'un monde nouveau, nouveau pour soi, commence-t-elle par sa propre ascension, au gré des rencontres, des hasards et des opportunités ?
- Biographie : Originaire du Pays basque, Imanol a fait son droit en écumant les bancs d'universités de différents pays. Spécialiste de rien mais curieux de tout, il dévore toutes les littératures, tout ce qui se présente à ses yeux. Bourlinguant avec une frontale et un opinel, il parcourt l'Asie centrale en train, erre de Madagascar à Erevan, de Vienne à Vladivostok en passant par Cuba, ou de Toronto aux steppes mongoles. Bricoleur de la plume à ses heures trouvées, il navigue souvent à vue dans ses pérégrinations, mais aime à viser juste quand la plume s'exprime.