Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Noô - Tome 03
EAN : 9782344051320
Paru le : 26 févr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344051320
- Réf. éditeur : 5548691
- Collection : COMIX BURO
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 26 févr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:320 mm L:240 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
À la frontière du réel
Brice continue son voyage vers la planète Candida avec une mission : protéger le mythe de Jouve. Propulsé dans ce monde futuriste il est protégé par des agents fidèles à l’idéologie de son père adoptif Jouve Deméril. Bientôt, il devra prendre une identité d’emprunt, celle de l’archiduc Vassil de Sigemond, à qui le jeune homme ressemble comme deux gouttes d’eau ! Vassil, qui n’est autre que Brice, doit mettre fin à la guerre qui menace le système d’Hélios, dans lequel il évolue depuis le début. Peut-être que son destin sera des plus grands et qu’il sera amené à devenir le prochain Empereur ? En attendant Brice est revenu sur Terre, cinquante ans après les faits ! Il continue de narrer ses aventures et son voyage dans l’espace-temps à un homme singulier qui note tout. Ce dernier porte une blouse blanche, ne le juge pas, ne parle pas, mais l’écoute dans son cabinet parisien avec beaucoup d’attention… L’échappée fantastique de Brice, qui l’a amené sur les routes sauvages d’une planète extraterrestre sublimement illustrée par Alexis Sentenac, prend fin dans ce troisième et dernier tome ! Dans un juste équilibre entre action survoltée et dialogues inventifs, Laurent Genefort met en place l’univers fascinant de Stefan Wul, complexe et sans morale, où rien n’est moins dangereux que de trop s’attacher aux personnages.
-
Biographie :
Alexis Sentenac est né en 1975. Il a travaillé comme graphiste pendant 9 ans avant de se lancer dans la bande dessinée en publiant sa première série, Les Hydres d’Ares, sur un scénario de Corbeyran, chez Delcourt. Après un passage en tant que coloriste sur une dizaine d'albums chez différents éditeurs, il a depuis collaboré au dessin de La Geste des Chevaliers Dragons aux éditions Soleil et dessiné avec Brice Cossu un album de la série Carthago Adventures aux Humanoïdes associés sur un scénario de Christophe Bec et Didier Alcante. Toujours avec Christophe Bec, il publie chez Glénat les 3 tomes de la série de science-fiction Siberia 56 (parue aux USA chez Insight Comics !). Pour le même éditeur, il dessine, sur un scénario de Rémi Guérin, l'album 50, un polar horrifique dans la collection "Flesh & Bones". L'écriture le démangeant aussi quand il a le temps de s'y pencher, il co-écrit Nous irons tous au bois, avec Alain Austini, aux éditions Des Ronds dans l'O : un polar sur fond social au bois de Boulogne. Réside en Provence-Alpes-Côte d'Azur.