Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
NORA JACOBS, T3 : DECHIREE
EAN : 9782811236670
Paru le : 18 mars 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811236670
- Réf. éditeur : 2966922
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 18 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : 2.00 x 11.00 x 17.90 cm
- Poids : 210gr
-
Résumé :
Sa véritable nature d'occulte à présent révélée, Nora souhaite plus que jamais faire profil bas et trouver un moyen de dissimuler son héritage fae. À cela s'ajoute la question épineuse de savoir si elle est prête à se lancer dans une relation avec l'un de ses nombreux prétendants. Malheureusement, le destin a d'autres projets pour elle.
Une semaine après la crise des loups-garous, Terrance est victime d'une tentative d'assassinat perpétrée par un mystérieux agresseur. Et il n'est pas le seul. Partout dans la ville, des faes périssent aux mains du tueur. Précédée par sa réputation, Nora se voit de nouveau sollicitée pour mener l'enquête. Impossible pour elle de refuser : non seulement sa nature fae fait d'elle une cible potentielle, mais l'assassin a osé s'en prendre à son ami. Elle compte bien le lui faire payer...
« Un vrai régal. » La malle aux livres
« Une belle découverte. » Virtuellement vôtre
« Une saga qui s'annonce des plus prometteuses ! » Mon paradis des livres
-
Biographie :
Jackie May est le pseudonyme d'un duo d'écrivains marié. Josh et Kelly vivent près de Phoenix, en Arizona, avec leurs quatre enfants et leur chat, Mr. Darcy. Jackie May est leur seule fille (et ne cesse de réclamer sa part des droits d'auteurs, puisqu'ils utilisent son nom).