Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nos armes
LGF - EAN : 9782253250180
Édition papier
EAN : 9782253250180
Paru le : 29 janv. 2025
9,20 €
8,72 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 29 janv. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253250180
- Réf. éditeur : 8945997
- Collection : POLICIERS & THR
- Editeur : LGF
- Date Parution : 29 janv. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Poids : 0gr
-
Résumé :
1997. Mano et Axelle, étudiantes aussi passionnées que révoltées, évoluent dans le milieu militant d’une ville de province. Exaltées par leurs idéaux, entourées d’un groupe soudé, elles rêvent à un autre ordre social, tout en laissant naître entre elles un amour fou. Jusqu’à ce qu’elles participent à un braquage qui tourne mal. Alors que l’une descend un policier et se retrouve condamnée à une longue peine de prison, l’autre parvient à s’échapper. Aujourd’hui, vingt-cinq ans plus tard, dans la campagne française où elle a posé sa caravane, Mano attend, bouleversée, car une femme la cherche. Est-ce la possibilité de retrouvailles si longtemps rêvées ou le moment de solder les comptes ?
Un récit sombre et lumineux à la fois, qui transporte par sa justesse de ton. Sylvia Zappi, Le Monde.
Marion Brunet n’est pas du genre à céder à la facilité, ni dans son écriture, qui dit si bien la nuance des sentiments, ni dans son univers où chaque détail est pesé. Son récit ose avec bonheur les chemins de traverse. Agnès Laurent, L’Express. -
Biographie :
Après des études de lettres, Marion Brunet a travaillé comme éducatrice spécialisée dans différents secteurs, notamment en psychiatrie. Autrice de romans « young adults », elle a fait une entrée remarquée en littérature adulte avec son roman L’Été circulaire, qui a remporté le Grand Prix de littérature policière en 2018, le Choix des libraires du Livre de Poche en 2019 et le Prix SNCF du Polar 2020.