Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Notre arrière... arrière... Grand-père Charlemagne
EAN : 9782958242312
Édition papier
EAN : 9782958242312
Paru le : 1 sept. 2023
9,00 €
8,53 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958242312
- Réf. éditeur : NOB002
- Date Parution : 1 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 28
- Format : H:180 mm L:120 mm E:2 mm
- Poids : 40gr
-
Résumé :
Carolus Magnus
(742-814)
L’Empereur Charlemagne est l’aïeul de bien des français de souche. Ce n’est pas un mythe, mais une réalité. Nombreux sont les enfants de France à revendiquer une légitimité génétique. La généalogie apporte chaque jour sa part de révélation. La combinaison des recherches de plus en plus abouties dévoilent bien des surprises. L’histoire nous invite à découvrir des alliances à chaque fois renouvelées. Par l’intermédiaire de la branche des Autier de Villemontée en Auvergne, remontons la dynastie Carolingienne de Charles 1er dit
« Le Grand », Roi des Francs. -
Biographie :
Bernard Jean Antonin Boucheix est né le 25 octobre 1968 à Chamalières au pied des volcans d’Auvergne. Descendant d’une lignée issue du peuple des Arvernes, il baigne depuis son plus jeune âge dans le monde pictural. Homme de lettres, artiste-peintre, artiste lyrique, directeur de Festival, … il s’exprime dans le monde des Arts et des Lettres à travers ses œuvres minimalistes et chevaleresques, ou d’abstraction lyrique signées Baryton. Encouragé pour exploiter sa voix d’opéra, il participe dans sa jeunesse à des productions et à des enregistrements. Président-fondateur du festival Volcadiva, on le retrouve également dans des publications dont certaines sous la plume du Baron de Reyvialles.
Son site internet http://boucheix.fr/