Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Notre Comédie humaine
EAN : 9791094086971
Paru le : 15 août 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094086971
- Réf. éditeur : 345680
- Collection : NOUVEAU THEATRE
- Editeur : Esse Que
- Date Parution : 15 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:190 mm L:140 mm E:22 mm
- Poids : 442gr
-
Résumé :
Quatre pièces qui retracent les aventures de Lucien de Rubempré à partir de l’adaptation des romans Illusions perdues et Splendeurs et misères des courtisanes.
Un voyage dans le temps, une immersion totale dans l’œuvre et la vie de l’artiste, une entrevue intime, accessible, au plus proche des lecteurs… Un théâtre populaire !
Les belles illusions de la jeunesse, une opérette, Illusions perdues, une comédie, Splendeurs et misère une tragédie, La dernière nuit, un apéro-spectacle. -
Biographie :
Le Nouveau Théâtre Populaire est un collectif né en 2009 dans le village de Fontaine-Guérin (Maine-et-Loire) constitué de vingt et un hommes et femmes de théâtre. Inspirés par l’héritage de Jean Vilar, ils ont construit ensemble, au cœur de ce petit village rural, un théâtre à ciel ouvert. Depuis, chaque été, lors du festival du même nom, ils créent six nouveaux spectacles, autour de grands textes classiques et contemporains, dans une démarche festive, démocratique et populaire. Ils font aussi vivre une Maison du Théâtre, où ont lieu toute l’année des résidences d’artistes ; et ils organisent également de nombreuses actions de transmission, ainsi que des tournées locales et nationales.