Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Notre futur avec l'intelligence artificielle
EAN : 9782414479733
Édition papier
EAN : 9782414479733
Paru le : 5 oct. 2020
21,50 €
20,38 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414479733
- Réf. éditeur : 1015304
- Date Parution : 5 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 286
- Format : H:204 mm L:134 mm E:22 mm
- Poids : 332gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ancien journaliste, j'ai constaté qu'actuellement, si on parle beaucoup de l'Intelligence Artificielle, plus de 50% des Français affirme ne pas savoir précisément de quoi il s'agit. Elle suscite autant d'enthousiasme que de craintes, et il est important de s'interroger sur ses promesses, mais aussi sur ses risques, car nous devrons désormais vivre avec. Les mutations à venir changeront fondamentalement le mode de vie de notre société et certains imaginent même que, face à tous les dangers qu'encourt la Terre, l'Intelligence Artificielle pourrait les aider à trouver refuge sur Mars ou d'autres planètes ! Utopie ou réalité, j'ai voulu démêler le vrai du possible et, examinant notre vie actuelle, imaginer ce que pourrait être le futur avec l'Intelligence Artificielle.
- Biographie : Jacques-Jean Save, entre à l'agence de presse Dalmas (qui donnera naissance aux agences Gamma et Sygma), spécialisé dans les reportages dans les zones de conflit (Biafra, Viêt-Nam, Tchécoslovaquie, tensions à Atlanta lors de l'enterrement de Martin Luther King, émeutes noires aux USA, etc.) et aussi certains autres grands événements internationaux (couronnement à Téhéran, Jeux olympiques, etc.). Il a ensuite travaillé à Europe 1, chargé de la coordination des informations de la rédaction pour la tranche du matin (ouverture de l'antenne à 6 h 30). Il a ensuite occupé la fonction de directeur de la communication de l'hôtel Ritz, puis le même poste pour l'hôtel Bristol, ce qui l'a amené à résider aux USA. Puis, il a été associé-fondateur d'une agence de communication institutionnelle et évènementielle. Il a quitté Paris il y a bientôt quatre ans pour s'installer à Nice.