Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nouba chez les psys - N°2
EAN : 9782841113965
Paru le : 7 mai 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782841113965
- Réf. éditeur : 400121
- Editeur : NIL
- Date Parution : 7 mai 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 117
- Format : H:201 mm L:111 mm E:12 mm
- Poids : 122gr
-
Résumé :
http://www.lesfontanel.com
http://www.lesfontanel.com
Elle a l'âme d'un James Bond, le langage de San Antonio et la drôlerie des Tontons flingueurs. Ses aventures et son vocabulaire déclenchent à chaque page un éclat de rire.
Dans un célèbre palace de Deauville, un colloque réunit les plus grands psychanalystes de la planète. Notre grand reporter, qui ne s'effarouche de rien, accepte de prêter main-forte à l'un d'entre eux. Sa tâche est de dérober par n'importe quel moyen le discours d'un des intervenants. Traquée jour et nuit par des psys plus fous et lubriques les uns que les autres, comment pourra-t-elle accomplir sa mission ?
Dans chaque roman de cette nouvelle série, le lecteur retrouvera la même héroïne. Spirituelle et libérée, celle-ci est toujours sur les points chauds de la planète, là où les décisions se prennent, là où les vrais sujets sont discutés, là où le monde bouge – généralement au cœur d'une situation complexe et peu habituelle : Beyrouth, un club de vacances en Grèce, Moscou, un congrès de psys, le Forum de Davos, un séminaire bio, etc. Parce qu'elle est audacieuse et follement sympathique, elle invente des solutions, efface les difficultés et résout les problèmes les plus inattendus.