Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Nous...
EAN : 9782376922407
Paru le : 2 déc. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782376922407
- Réf. éditeur : 4840072
- Collection : PRATIQUE
- Editeur : Libres D Ecrire
- Date Parution : 2 déc. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:229 mm L:152 mm E:15 mm
- Poids : 400gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
NOUS... sommes tous concernés, par l'évolution de la société à travers les changements climatiques. L'agroécologie n'est pas une alternative, elle est le moyen de nourrir les Hommes durablement de parvenir à la résilience de l'environnement.
Nous... démontre les intérêts économiques de l'environnement protecteur pour le pays, permettant de plus, le retour au plein emploi ce qui semble impossible à ce jour. Aidé par les plans de relances français, européen, nous allons voir notre continent se transformer et surpasser ses engagements de la cop 21 au bénéfice des générations futures.
Nous... propose un plan élaboré, pour la création d'une commission nationale dont la stratégie est en partie établie dans ce livre. Elle doit permettre d'élaborer à son tour, ce Grand Plan National pour la résilience de l'environnement en étant opportuniste pour la relance de l'économie et de l'emploi vers la neutralité carbone.
Toute la société est concernée, citoyens, élus, de la ruralité aux métropoles, des paysans aux industriels qui ont tout intérêt à transformer le modèle actuel pour le propulser dans le monde de demain, loin des énergies fossiles, de l'agrochimie, incompatible avec l'avenirs et l'évolution humaine.
Patrick LEVEQUE